Event Logo

Un peu de moi

Je suis née le 2 avril 1987 à Verviers dans la province de Liège sous le nom de Noémie. Petite, je suis fort attirée par la musique rythmée et ce n’est que dans l’adolescence que je commence à chanter régulièrement à la maison.

Mon père, passionné de musique et des hits parades, crée depuis des années de la musique par ordinateur et cherche désespérément une chanteuse pour ses compositions. Ce n’est qu’en 2007 que je décide de chanter pour lui. Je commence également à composer mes propres musiques et débute les cours de solfège et de chant.

Pour info, nous créons par ordinateur des maquettes qui sont ensuite confiées à des spécialistes pour tout ce qui est arrangement final, prise de voix, mixage et mastering.

Grâce à Akamusic, je réalise en novembre  2010 mon 1er album comptant 12 titres intitulé « Première ». J’ai l’occasion de participer à quelques représentations en public ainsi qu’à des interviews pour des radios locales.

En mai 2012, je sors une nouvelle chanson :  « Also in French », et un premier clip vidéo est réalisé par USP Movies. L’équipe de choc se compose des mains talentueuses de Rachel Licata pour le maquillage et de « Victor Coiffure ». En deux semaines, le clip est visionné plus de 10.000 fois sur Youtube, ce qui me vaut  plusieurs articles sur Internet et dans les journaux. Quelques mois plus tard, c’est « L’amour sportif » qui voit le jour, avec de nouveau un clip vidéo réalisé par la même équipe.

Une nouvelle collaboration marque le début de l’année 2014 puisque c’est avec Falcon que je décide de travailler pour ma chanson « Mauve et Bleu ». Un troisième clip est tourné à l’Ixo avec cette fois-ci l’équipe d’Eclipse Motion Pictures, Tiffany Peché pour le maquillage et Jérémy Lambert pour les coiffures. Après quelques mois plus calmes, cette chanson me permet de participer à de nouveaux interviews et événements musicaux.

To be continued… 😉

Event Logo